-
Message publié le mardi 19 mai 2009 - 16h05 par durgim.
-
Salutation,
Je suis en train de faire un site. Il n'est pas encore en ligne.
J'ai un petit souci dans les export de pages HTML de mon deamweaver CS3.
C'est a dire que mes pages semblent exister pour dreamweaver, je parviens à travailler dessus et elles apparaissent dans le bon dossier lorsque j'utlise l'onglet "enregistrer sous".
Mais lorsque que j'accède à ce même dossier par mon explorer, les pages sont invisibles.
Du coup, je peux accéder à mon site qu'en ouvrant dreamweaver.
Quelqu'un aurait il un début de réponse sur le mystère de ces pages invisibles que dreamweaver arrive néanmoins à lire et à modifier?
Merci d'avance
-
Message publié le mardi 19 mai 2009 - 16h31 par boulaneige.
Le mauvais goût a son droit autant que le bon goût [Friedrich Nietzsche] - http://www.boulaneige.com
-
Salut,
Je ne connais pas la version CS3, mais quand tu enregistres tes pages, il met quelle extension au fichier ?
Sinon, es-tu certain de regarder avec l'Explorer dans le bon dossier ? C'est vraiment curieux ton affaire...
Et si tu demandes, dans les paramètres du dossier, d'afficher les fichiers cachés ?
Essaie d'enregistrer une page bidon sur le bureau par exemple, pour voir ce que ça donne.
-
Message publié le mardi 19 mai 2009 - 16h56 par durgim.
-
bonjour,
il enregistre en .html
oui je suis certain de regarder dans le bon dossier ^^.
j'ai déjà effectuer l'opération d'afficher les fichiers cachées dans les paramètres sans résultat.
et donc j'enregistre une page untitled sur le bureau... elle apparait !!!!!!!
J'enregistre une des pages de mon site sur le bureau... elle apparait également !!!!!
ça c'est bizarre...
mon dossier ou ma partition auraient ils un problème? ;@p
-
Message publié le mardi 19 mai 2009 - 17h15 par boulaneige.
Le mauvais goût a son droit autant que le bon goût [Friedrich Nietzsche] - http://www.boulaneige.com
-
Et si tu essaies d'enregistrer un fichier autre que .html, même un truc qui n'existe pas, il apparaît dans le dossier "bizarre" ?
Si manuellement tu places une page.html faite à la main avec le bloc-notes, tu la "vois" avec DW ?
-
Message publié le mardi 19 mai 2009 - 18h06 par durgim.
-
en fait ,
g formater la partition sur laquelle le dossier "bizarre" est, pour être sur qu'elle soit propre. Et maintenant DW continu à voir à certains dossiers qui ont été effacé par le formatage.
j'avoue rester perplexe ^^