• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Webdesign »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique web design et flash.

apprendre le web design

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de neuf9 Message publié le jeudi 28 mai 2009 - 21h01 par neuf9.
salut à tous !
merci pour la suite que vous me réservez
je m'appelle Djane-Kate !
veuillez m'aider à apprendre le web design. le soucis majeur est de savoir par quel logiciel commencer pour avoir la maitrise.
J'ai des notions sur: Dreamveaver et swishmax2
Photo de free_rider Message publié le vendredi 29 mai 2009 - 08h54 par free_rider. modérateur <free> <http://www.element62.com>
toute la suite Adobe :)
Photo de neuf9 Message publié le vendredi 29 mai 2009 - 11h50 par neuf9.
salut free_rider!
merci de ton conseil; v je maitrise parfaitement Photoshop, illustrator, indesign, audition ou soundbooth scores et acrobat dans la suite Adobe. notions élémentaire de 1er Pro.
Photo de DimitriL Message publié le samedi 30 mai 2009 - 21h14 par DimitriL.
Pour ce qui est de la programmation (tu n'y couperas pas XD) (Bah oui, faut savoir un peu comment taf le programmeur pour lui filer des fichiers bien comme y faut) Il ne te manque plus que Dreamweaver (pour commencer) et flash aussi un peu. Why not ! Puis un jour tu passeras au bloc note tu verras ^^
Pour ce qui est du design pur : Adobe, exact ! Mais aussi, surf, surf, surf, surf ! :)

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions