La communauté ALL HTML c'est 60191 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 16 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Flash - LiveMotion »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique web design et flash.

flash dans un article joomla

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de ninja85 Message publié le mardi 09 juin 2009 à 15 h 28 par ninja85.
Bonjour,

Je suis actuellement sous joomla 1.5.11, j'y ai intégré le module ImageShow, pour publié un élément flash dans un article, mais sur la page web il est affiché:

"Warning: fopen(/var/www/tests/joomla/modules/jsn_imageshow_free/xmldata56.xml) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/tests/joomla/modules/mod_jsn_imageshow_free/mod_jsn_imageshow_free.php on line 148

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/tests/joomla/modules/mod_jsn_imageshow_free/mod_jsn_imageshow_free.php on line 149

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/tests/joomla/modules/mod_jsn_imageshow_free/mod_jsn_imageshow_free.php on line 150"

Constater par vous même: http://www.glpi.lyceebelair.fr/

aidez moi svp

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions