La communauté ALL HTML c'est 60448 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 7 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XHTML - HTML - CSS »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques CSS, HTML, XHTML.

Div contenant un background par dessus un flash

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de mikori Message publié le jeudi 02 juillet 2009 à 15 h 37 par mikori.
Bonjour,

Je souhaite intégrer un moteur de recherche en menu déroulant ayant un fond particulier. En effet, le background de mon DIV contenant le formulaire est biseauté vers le bas, et doit empiéter sur un flash situé dessous.
Ça peut vous paraitre vague comme ça, je vous propose de jeter un œil au screenshot de la maquette que je vous ai mis ici :
http://img37.imageshack.us/i/flashh.png/

J'ai vu lors de mes recherches qu'il est possible de faire passer un menu déroulant par dessus un flash, donc je ne me fait pas de souci pour mes menus.
Par contre pour le fond qui dois passer sur le flash je ne sais pas trop comment faire.

Merci pour vos réponses à venir.
Mike

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions