• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Webdesign »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique web design et flash.

Images de qualité!!???

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de tonyloup Message publié le vendredi 17 juillet 2009 - 23h32 par tonyloup.
Bonjour,

Pour créer des menus, des fonds d"écran, des dégradés ou des logos pour des sites internet, j'utilise paintdotnet. Mais le rendu n'est vraiment pas formidable!!!
Les contrastes sont fades et l'image ne fait pas pro, sans parler des écritures!!
Le résultat est pire lorsque l'image est petite...Quelqu'un peut me conseiller sur le programme a utilisé ou la manière de faire des images de qualité...(possibilité d'agrandissement sans trop de perte même en petit format).

Merci beaucoup de votre aide
Photo de nours312 Message publié le samedi 25 juillet 2009 - 12h50 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
Gimp ou le site français de Gimp

Toujours en grève :@

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions