• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Webdesign »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique web design et flash.

Nouveau site - un avis ? Merci

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de pauldinava01 Message publié le dimanche 09 août 2009 - 21h16 par pauldinava01.
Bonjours à tous,

J'ai créé un nouveau site de voyage web 2.0. Es-ce quelqu'un peut me donner son avis sur le design ou tout autres critiques?

http://www.authenticsouthtravel.com

Merci,

Paul
Photo de pauldinava01 Message publié le dimanche 09 août 2009 - 21h18 par pauldinava01.
toutes autres critiques ...
Photo de free_rider Message publié le lundi 10 août 2009 - 08h46 par free_rider. modérateur <free> <http://www.element62.com>
web 2.0 ?????????????????
Photo de mathie36 Message publié le lundi 10 août 2009 - 08h56 par mathie36.
Je suis pas fan du design, c'est mon avis perso mais je trouve qu'il ne me donne pas envie de voyager. Ça manque de photos, de chaleur et de sensations de vacances. Moi je ferais un site qui respire le soleil et qui dit aux visiteurs 'viendez !!'.
Tu n'utilise pas bcp de place, t'en as plein à disposition et tu ne l'utilise pas c'est dommage.
J'espère que cela pourra t'aider :)
Photo de mathie36 Message publié le lundi 10 août 2009 - 08h57 par mathie36.
free_rider a raison ... je ne vois pas non plus le web 2.0
Photo de elizabeth Message publié le mardi 11 août 2009 - 18h16 par elizabeth. les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
je rejoins l'avis de mathie
en arrivant j'ai trouvé la musique pas terrible (heureusement on peut couper) et j'ai eu l'impression d'être sur un site de jeux de rôles médiéval/fantastique.
je m'attendais à un site plus "frais" avec des polices de caractère plus nettes et modernes.
photos de destinations de rêve indispensables...

@ +,

P'tite fée

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions