La communauté ALL HTML c'est 60442 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 5 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « ASP.NET »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique .net.

Un bouton affiche un panel (asp.net c Sharp) : Comment s’affiche-t-il, ce Panel dans la page sans que la page se monte en haut de l’écran.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de phpdos Message publié le mercredi 19 août 2009 à 15 h 43 par phpdos.
Bonjour,

J’ai un bouton « Panel » en bas de mon formulaire.

Lorsque l’utilisateur clique sur le bouton « Panel » on affiche le contenu de ce "panel".

Jusqu’au là, ça va…

Mon bouton et le panel sont en bas de mon formulaire et lorsque l’on clique sur le bouton, la page de mon formulaire se monte en haut de l’écran et l’utilisateur doit utiliser « Barres de défilement/scrollbars » pour voir le contenu du « Panel ».

Alors comment je peux faire pour que, lorsque l’on clique sur le bouton, le panel s’affiche sans que la page se monte en haut.

Dans le fichier aspx :

<asp:Button CausesValidation="false" Text="Panel" onClick="Show_Next" runat="server"/>

<asp:Panel id="Output" Visible="False" runat="server">
Contenu du panel : toto
</asp:Panel>

Dans mon fichier aspx.cs

public void Show_Next(object Src, EventArgs Args)
{

Output.Visible = true;
}

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions