Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans
nos rubriques MATHML, WML, XML, XSL.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le mercredi 16 septembre 2009 - 16h28 par kler.
-
Bonjour,
Je suis entrain de faire un site avec du flash et du xml. J'ai une navigation en xml avec un css.Mais voilà je n'aime pas la police de ma navigation, hors je suis contraint d'avoir les polices disponible sur les ordinateurs (telle que verdana, helvetica, times…). J'aimerai personnalisé mes boutons et pour cela je voudrai insérer des boutons flash dans mon code et je n'y arrive pas : voila mon code
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<index title="LE CHOCOLAT & MOI">
<ICI JE VOUDRAI A LAPLACE DU TITLE INSÉRER MON BOUTON FLASH page title="Chocolat" longtitle="Chocolat">
<page type="external" url="swfs/glace.swf" onresize="onResize" onload="init" onloadparams="" ICI JE VOUDRAI A LAPLACE DU TITLE INSÉRER MON BOUTON FLASH title="Glace" id="007" />
<page type="external" url="swfs/gateaux.swf" onresize="onResize" onload="init" onloadparams=""ICI JE VOUDRAI A LAPLACE DU TITLE INSÉRER MON BOUTON FLASH title="Gateaux" id="007" />
<page type="external" url="swfs/tarte.swf" onresize="onResize" onload="init" onloadparams="" ICI JE VOUDRAI A LAPLACE DU TITLE INSÉRER MON BOUTON FLASH title="Tarte" id="007" >
</page></page>
<page type="external" url="swfs/vanille.swf" ICI JE VOUDRAI A LAPLACE DU TITLE INSÉRER MON BOUTON FLASH title="Vanille"> </page>
<page type="external" url="swfs/amandes.swf" ICI JE VOUDRAI A LAPLACE DU TITLE INSÉRER MON BOUTON FLASH title="Amandes"/>
<page type="external" url="swfs/noixde.swf" ICI JE VOUDRAI A LAPLACE DU TITLE INSÉRER MON BOUTON FLASH title="Noix de coco"/>
<page type="external" url="swfs/noisettes.swf" ICI JE VOUDRAI A LAPLACE DU TITLE INSÉRER MON BOUTON FLASH title="Noisettes"/>
</index>
Si quelqu'un à une idée ? merci
-
Message publié le samedi 16 octobre 2010 - 15h11 par shanshan.
-
Voici mon projet:
TN Requin|
Tn Reqyub|
Air Max 90|
Tn|
Tn Requinje dois faire une interface me permettant d'ajouter des nouvelles sur un site (titre, image, date, intro, texte). Jusque là je n'ai pas de problème sauf en ce qui à trait à l'ajout d'image.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.