• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Serveur - Hébergement »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques hébergement, nom de domaine.

Problème affichage de pages HTML sous IE

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de ouairisekat Message publié le mardi 29 septembre 2009 - 16h47 par ouairisekat.
Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer un site en html, relativement simple étant novice dans ce domaine.
A chaque page créée, je prends soin de vérifier leur contenu (mis en page et liens) en les ouvrant sous Mozilla et IE 8, qui je pense sont les 2 navigateurs les + utilisés pour un site à destination du grand public. Aucun problème jusque là.
Mais quand je me suis amusé à le mettre en ligne (hébergeur Free), toujours aucun problème sous Mozilla, mais des problèmes de mise en page sous IE !?
Ma question est donc la suivante : d'où peuvent provenir ces différences de mise en page sous IE entre une ouverture de mes pages en "local" (directement à partir de mon dossier) et une lecture une fois mis en ligne ?
En espérant que ce problème soit connu de certains, merci d'avance pour toutes vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions