• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Logiciels Webmasters »

effacer son nom sur internet

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de palmer Message publié le mercredi 07 octobre 2009 - 20h56 par palmer.
Bonjour,
Je suis dans la recherche d'un site web ou un logiciel qui me permettra d'effacer quasiment toutes mes données sur internet. J'ai laissé pas mal de message sur des forums et j'en passe, cela il y' a de cela longtemps avant que je ne m'aperçoive que l'outil internet est vraiment, comme j'ai bien le dire, "une foret où il est très facile d'y pénétrer mais très difficile de sortir". Pour preuve, en tapant mon nom sur google, j'ai 451 résultats (c'est pas sorcier mais trop je crois pour moi).
Merci de m'aider si quelqu'un aurait une piste pour moi.
Excellente fin de soirée.
Photo de padro Message publié le jeudi 08 octobre 2009 - 18h28 par padro.
Te faudra vivre avec tes données sur internet mon p'tit.
S'il y a un prix sur ta tête... te sera plus facile de changer de nom et de pays.
C'est ce qui arrive aux gros nombrils.
Photo de denisdu69 Message publié le jeudi 01 avril 2010 - 10h48 par denisdu69. Denis,
Desinscrit-toi des forums un par un, en demandant à en partir... il accepteront ou pas de le faire, c'es généralement le webmaster du forum qui le fait, et non pas toi.
Sinon, pour le reste, assume tes posts :)

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions