liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le mardi 20 octobre 2009 - 14h31 par stefweb.
-
Bonjour,
Je commence à fuir hélas tous les forums qui incrustent les annonceurs n'importe où dans les pages. Une pub doit être vue, c'est sûr, et il en va de la survie du site (comme d'habitude) mais de la à la faire sauter à la figure ou à la placer là où elle gène pour l'accès au forum, franchement ça devient du n'importe quoi et l'on se demande quelle est la priorité de ce site!
Mille excuses pour ceux que j'ennuie!
Bonne continuation
-
Message publié le lundi 23 novembre 2009 - 20h18 par jo99god.
-
Suis tout à fait d'accord ...
http://www.moi-et-monsalon.com/#/CREA1250dcef9b780 ... mais perso ... Votez pour moi ... hormis celle que je viens de glisser, j'en ai jamais vu sur ce site. Et je trouve ça plutôt bien ! A tel point que mon message ne devrait pas figurer bien longtemps ...
Bonne continuation
-
Message publié le vendredi 04 décembre 2009 - 11h55 par nours312.
nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
-
lol !...
t'en fais pas Jo ... ya plus d'admin depuis des années, et les modos on quittés depuis fort longtemps leur bénévola décrié par les propriétaires ... ton message et ta pub sera visible durant fort longtemps ...
-
Message publié le mardi 26 octobre 2010 - 13h20 par jo99god.
-
Ha bon? personne ne gère le site?
Je me disais aussi que tous les codes étaient un peu anciens ... mon CS4 n'en accèpte pas le 1/10ème.
Quel site vous me conseillez en remplacement de Allhtml ?
-
Message publié le mercredi 03 novembre 2010 - 21h46 par sprayart.
-
Bonsoir,
la priorité de ce site est tout simplement de faire de l'argent en nous forçant à lire des publicités.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.