• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Webdesign »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique web design et flash.

GIF animé avec liens incorporés

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de flappy Message publié le mardi 27 octobre 2009 - 15h49 par flappy. flappy
Bonjour à tous. La question est dans le titre. Je suis un peu novice avec les gif animés et je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer dans le fichier (sur une image en particulier, avec zone déterminée) un lien html (qui irait vers un site par exemple) ? En quelque sorte de pouvoir utiliser le gif animé comme flash du pauvre... Merci pour votre réponse.
Photo de leris Message publié le mardi 27 octobre 2009 - 18h29 par leris. ben mon colon ... pas glop !
Salut,

à mon avis , non.

le lien peut se faire sur le gif entier, pas sur une de ses images.

mais je peux me tromper ....

reste la solution du diapo .

L.
Photo de flappy Message publié le mercredi 28 octobre 2009 - 10h05 par flappy. flappy
Salut leris et merci pour ta réaction. J'avais de gros doutes à ce sujet mais là (à moins que quelqu'un d'autre me contredise) je vais devoir passer par Flash............. Au fait qu'est-ce que tu appelles "diapo" (sous quelle forme) ?
Photo de leris Message publié le mercredi 28 octobre 2009 - 12h54 par leris. ben mon colon ... pas glop !
re,

diapo ... rama .

une serie de photos qui s'affichent les unes à la suite (à la place) des autres , en javascript .

(avec ou sans transition , [IE seulement, filtres microsoft])

on trouve ça un peu partout.

L.
Photo de flappy Message publié le mercredi 28 octobre 2009 - 13h43 par flappy. flappy
Ah OK. Diaporama classique quoi ;-)
Bonne journée
Photo de nours312 Message publié le vendredi 04 décembre 2009 - 11h58 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
heuu .. c'est pas mieux, je sais, mais si tu veux un lien constant (sur toutes les images de ton gif animé)

ex : en bas à droite, le liens (fixe), ... tu peux trés bien faire un mapArea pour dessiner la zone de l'image cliquable ...

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions