• imprimer
  • aide

Forum de discussions « ASP - SQL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques asp, sql.

requete qui ne marche pas sur le serveur bien que ok avec access

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de adt Message publié le mercredi 04 novembre 2009 - 16h41 par adt.
Bonjour,

J'ai cette requête :
SELECT *, villes.nomville as ville FROM [Affaires] INNER JOIN Villes ON villes.idville = Affaires.idville
WHERE ((Affaires.NumAffaire <> 0) AND (Affaires.NumTypAffaire = 2) OR (Affaires.NumTypAffaire = 6))
AND ((Affaires.NumAffaire <> 1) AND (Affaires.Supprimer = false))
ORDER BY Affaires.PrixEuros

ça marche ok avec Access mais sur le serveur asp la dernière condition (Affaires.Supprimer = false) n'est pas respectée, j'ai des réponses avec Affaires.Supprimer à true

Peut-être ma requête à réécrire ?

cordialement
Photo de adt Message publié le mercredi 04 novembre 2009 - 18h40 par adt.
La requête initiale est juste... :D

Mais apparemment il s'agissait d'un problème de cache sur le serveur, je n'y accède pas a priori car même en vidant le cache de mon navigateur ça ne changeait rien.
De fait, la source de la page était modifiée (j'y faisais afficher la requête en commentaire pour contrôler) mais pas la requête envoyée par le serveur à la base. Le déblocage a eu lieu lorsque j'ai changé le nom des mes variables dans le code ASP.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions