Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans
nos rubriques MATHML, WML, XML, XSL.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le mercredi 11 novembre 2009 - 15h21 par Atlantike.
-
Bonjour à tous,
Suite à des obligation de format j'ai du transformer une page html+css (dont je maitrise plus ou moins les bases) en xml (que je ne connaissais que de nom).
Jusque là je me suis plus ou moins débrouillé.
Le soucis c'est que j'avais sur ma page des div qui apparaissait/disparaissaient avec des boutons.
[CODE]<input type="image" value="Accueil" onclick="document.getElementById('bloc2').style.display = 'block'; document.getElementById('bloc3').style.display = 'none'; document.getElementById('bloc4').style.display = 'none'; document.getElementById('bloc5').style.display = 'none';">
<input type="image" value="Activités" onclick="document.getElementById('bloc5').style.display = 'block'; document.getElementById('bloc2').style.display = 'none'; document.getElementById('bloc3').style.display = 'none'; document.getElementById('bloc4').style.display = 'none';">
<input type="image" value="Info" onclick="document.getElementById('bloc4').style.display = 'block'; document.getElementById('bloc2').style.display = 'none'; document.getElementById('bloc3').style.display = 'none'; document.getElementById('bloc5').style.display = 'none';"> [/CODE]
etc etc
sachant que les blocs 3, 4 et 5 étaient du type
[CODE]<div id="bloc3" style="DISPLAY: none">
[/CODE]
rien de bien compliqué en somme.
La seule chose c'est que j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment avoir un équivalent en xml.
J'ai essayé quelque chose du genre
[CODE]<input type="image" name="Accueil">
document.getElementById('bloc3').style.display = 'block'
</input>
[/CODE]
sans résultat concluant.
Si quelqu'un avait une idée je lui en serait très reconnaissant.
Merci d'avance :)
-
Message publié le samedi 16 octobre 2010 - 15h10 par shanshan.
-
Voici mon projet:
TN Requin|
Tn Reqyub|
Air Max 90|
Tn|
Tn Requinje dois faire une interface me permettant d'ajouter des nouvelles sur un site (titre, image, date, intro, texte). Jusque là je n'ai pas de problème sauf en ce qui à trait à l'ajout d'image.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.