Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans
notre rubrique web design et flash.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le dimanche 15 novembre 2009 - 17h17 par quepeba. "On ne sait plus ce que c'est que l'obscurité. A force de vouloir faire la lumière sur tout, on ne distingue plus rien !"
-
Bonjour,
Je bloque un peu sur la récupération des donnée de mon tableau. En fait j'importe un xml et je recupere les donnée dans un array. Avec trace, j'affiche bien le contenu de mon tableau mais quand je veux rappeler une info de mon tableau plus loin dans mon anim, c'est marche pas. En fait mon tableau ne semble plus exister en dehors de la function dans laquelle il est crée et j'avoue ne pas trouver comment faire pour recuperer ces donnée. Merci de votre aide.
Voici mon code :
var tableau:Array=new Array();
var i:Number;
i=0;
//LE CHARGEMENT DU FICHIER XML
var chargementXML:URLLoader = new URLLoader();
var urlXML:URLRequest = new URLRequest("fichier.xml");
chargementXML.addEventListener(Event.COMPLETE, chargementComplet);
chargementXML.load(urlXML);
//RECUPERATION DU FLUX XML A LA FIN DU CHARGEMENT
function chargementComplet(pEvt:Event):void
{
var donnees:XML = new XML (pEvt.target.data);
//LECTURE DU FLUX XML
var images:XMLList = donnees.elements();
for each(var desc:XML in images)
{
tableau=donnees.image.nom;
i=i+1;
}
trace(tableau);
}
D'avance Merci :-)
-
Message publié le dimanche 15 novembre 2009 - 17h19 par quepeba. "On ne sait plus ce que c'est que l'obscurité. A force de vouloir faire la lumière sur tout, on ne distingue plus rien !"
-
Je viens de relire mon message et je tiens à m'excuser pour l'ensemble des fautes qu'il contient... :-)
-
Message publié le mercredi 03 février 2010 - 18h27 par quepeba. "On ne sait plus ce que c'est que l'obscurité. A force de vouloir faire la lumière sur tout, on ne distingue plus rien !"
-
J'ai la solution, c'est que mon anim avance alors que mon tableau n'est pas encore creer d'ou la trace qui marche pas. J'ai stopper sur le chargement et quand il est fini j'avance et la c'est ok
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.