La communauté ALL HTML c'est 60442 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 5 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XHTML - HTML - CSS »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques CSS, HTML, XHTML.

envoyer des données

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de cinou Message publié le samedi 21 novembre 2009 à 19 h 24 par cinou.
Bonjour,

Je viens de créer une page en html sur laquelle on a des case a remplir et également des case a choix multiple.
J'ai créer un bouton envoyer.
Ce que je voudrais faire c'est une fois que j'i remplis les case avec des coordonnées et cocher les cases qui m'interesse , j voudrais pouvoir cliquer sur le bouton "envoyer" et que tout ce que j'ai rempli soit transferer dans une autre page. c'est possible? si oui comment
un très grand merci d'avance pour votre aide.

cindy
Photo de abdeslam1999 Message publié le samedi 21 novembre 2009 à 20 h 52 par abdeslam1999.
Salut ,

En php pour transmettre les valeurs d'une page vers d'autre page on utilise ce qu'on appelle les sessions il y a beaucoup des tutoriels vers se sujet, tu peux juste taper les sessions en php dans le moteur de recherche google.

Cordialement
Photo de cinou Message publié le dimanche 22 novembre 2009 à 09 h 06 par cinou.
Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse.

Je ne conais pas du tout le php, et j'ai oublierde dire qu e que je voulais faire , c'est un formulaire qui géner des bons de commande.

donc la premiere pag me permet de cocher ce quim'interesse, et j'aimerais que quand j'appuie sur envoyer , tout ce que je selectionner dans la premiere page ce mettent ans une mise en page word.

c'est possible en html?
sinon que dois-je faire?
merci
Photo de Dr_von_scott Message publié le lundi 23 novembre 2009 à 18 h 27 par Dr_von_scott. http://www.institutbeautyzen.com
en HTML, non.

il va falloir passer par un serveur serveur, PHP / ASP / etc...
De la tu pourras utiliser des class pour generer des fichiers word / pdf / excel / etc...

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions