La communauté ALL HTML c'est 60442 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 5 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « PHP - SQL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques PHP, SQL.

Formulaire - liste déroulante et cases à cocher

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de icadop Message publié le lundi 23 novembre 2009 à 14 h 26 par icadop.
Bonjour,

J'ai dans un formulaire une liste déroulante avec plusieurs option, je voudrais qd choisis par exemple type de support, une liste s'affiche dans mon formulaire CD, vidéo,... dans une liste déroulante aussi et par contre que choisis dans ma liste déroulante autre chose que type de support, la liste déroulante cd, vidéo, ne s'affiche plus. espère que j'ai été assez clair ! Merci pour votre réponse
Photo de elidris Message publié le lundi 30 novembre 2009 à 19 h 07 par elidris. "Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites."
Bonjour,

d'après ce que j'ai compris, je pense que tu devrais plus t'orienter vers du Javascript...je ne crois pas que PHP sache faire cela.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions