Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans
notre rubrique web design et flash.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le jeudi 03 décembre 2009 - 18h59 par poker99.
-
Bonjour, je cherche un webdesigner qui a du talent, oui je sais vous en avez tous.
Qui serait capable de me livrer un template au format zip pour le deployer dans la partie admin back office.
je peux vous donner plus de précision en pv, msn ou autre.
J'ai un cahier des charges que je peux vous remettre. Cette offre est assez urgente. Je ne pensais pas que c etait aussi dur de trouver un webdesigner et integrateur. Merci de me donner également votre portafolio
-
Message publié le vendredi 04 décembre 2009 - 03h33 par padro.
-
Une ou deux fois par mois il y a ici un ti-coune qui propose du travail... et dont la rénumération est la chose la plus obscure qui soit.
Voir même que certaines propositions n'en parlent même pas... voyez de qui je parle !
Et puis si on consulte le profil personnel de l'imposteur oups pardon... de l'employeur, la première constatation est que la date d'inscription du dit crosseur oups pardon encore ...du promoteur, correspond exactement à la date de son annonce, seule contribution à la communauté.
Déja que ce serait inespéré si l'annonce était rédigé en bon francais et non en franglais.
Mais bon... lorsqu'on a pas les moyens, la secrétaire est de dernière classe aussi !
<<chercher webdesigner et integrateur pour template joomla>>
fait pitié pas ordinaire
-
Message publié le vendredi 04 décembre 2009 - 08h31 par free_rider.
<free> <http://www.element62.com>
-
c'est quoi un portafolio?
-
Message publié le mardi 09 février 2010 - 22h40 par globbersthemes.
-
salut je suis webmaster, connaissances en php/mysql javascript/css/xhtml/photoshop et cms joomla acquises
voici mon portfolio:
http://www.globbersthemes.com
a plus
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.