• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Serveur - Hébergement »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques hébergement, nom de domaine.

redirection de serveur a serveur

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de naneau Message publié le vendredi 04 décembre 2009 - 10h28 par naneau.
Bonjour la liste ;)
Un petit problème, je ch depuis 2 jours, je viens vers vous.
J'expose : J ai 2 serveurs debian , l'un est sur "internet" ,l autre en "local". J ai un lien de "internet " vers "local" sur un port. Mon problème est que "internet" me mets un slash avant ":port" ... donc erreur ! si je retire le slash a la main sur la barre d adresse. C'est ok .. Voila, j espère avoir été assez clair. Et merci d'avance.
Photo de nours312 Message publié le vendredi 04 décembre 2009 - 11h40 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
Quel est le but réel de cette redirection ... et n'est-ce pas risqué de laisser ainsi le port de ton pc ouvert à tout va ... ?

Perso, j'envisagerais plus une connexion sécurisée en cUrl pour recueillir les infos à afficher depuis la page générée par le serveur "en Ligne" ...

mais sinon, il n'y a aucune raison pour qu'un slash soit ajouté !... tu dois avoir un pb de script !...
Photo de naneau Message publié le lundi 14 décembre 2009 - 10h16 par naneau.
le but est de soulager le serveur 'internet' afin d'ouvrir un forum sur le 'local'. Probleme de script ??? le lien sur le serveur 'internet' est du type: href=:port ... et il fonctionne ! sauf qu'un maudit slash me donne une erreur de chemin...
merci pour ta rerponse nours312
Photo de naneau Message publié le lundi 14 décembre 2009 - 10h20 par naneau.
je vais aller plus loin... j ai beau faire appel au Module Apache mod_dir
virtual host
<Location /un/chemin>
DirectorySlash Off
SetHandler un-gestionnaire
</Location>

rien y fait ! HELP

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions