Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans
nos rubriques hébergement, nom de domaine.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le vendredi 04 décembre 2009 - 10h28 par naneau.
-
Bonjour la liste ;)
Un petit problème, je ch depuis 2 jours, je viens vers vous.
J'expose : J ai 2 serveurs debian , l'un est sur "internet" ,l autre en "local". J ai un lien de "internet " vers "local" sur un port. Mon problème est que "internet" me mets un slash avant ":port" ... donc erreur ! si je retire le slash a la main sur la barre d adresse. C'est ok .. Voila, j espère avoir été assez clair. Et merci d'avance.
-
Message publié le vendredi 04 décembre 2009 - 11h40 par nours312.
nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
-
Quel est le but réel de cette redirection ... et n'est-ce pas risqué de laisser ainsi le port de ton pc ouvert à tout va ... ?
Perso, j'envisagerais plus une connexion sécurisée en cUrl pour recueillir les infos à afficher depuis la page générée par le serveur "en Ligne" ...
mais sinon, il n'y a aucune raison pour qu'un slash soit ajouté !... tu dois avoir un pb de script !...
-
Message publié le lundi 14 décembre 2009 - 10h16 par naneau.
-
le but est de soulager le serveur 'internet' afin d'ouvrir un forum sur le 'local'. Probleme de script ??? le lien sur le serveur 'internet' est du type: href=:port ... et il fonctionne ! sauf qu'un maudit slash me donne une erreur de chemin...
merci pour ta rerponse nours312
-
Message publié le lundi 14 décembre 2009 - 10h20 par naneau.
-
je vais aller plus loin... j ai beau faire appel au Module Apache mod_dir
virtual host
<Location /un/chemin>
DirectorySlash Off
SetHandler un-gestionnaire
</Location>
rien y fait ! HELP
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.