• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Webdesign »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique web design et flash.

Recherche d'une banière pour mon site

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de moun34 Message publié le dimanche 06 décembre 2009 - 15h09 par moun34.
Bonjour,

je dois créer un site pour un projet à rendre (étudiant) et étant nul mais vraiment nul en design, j'aimerais un peu d'aide pour pouvoir trouver une bannière et un menu stylé sans être complexe loin de là..
Merci beaucoup pour votre aide.
Photo de messiahmaster Message publié le dimanche 06 décembre 2009 - 18h38 par messiahmaster.
Salut,

peut tu expliquer un peu mieux ton projet? C'est assez vague...
Photo de moun34 Message publié le dimanche 06 décembre 2009 - 22h26 par moun34.
en gros g un site a fair sur dreamweaver... jsuis en 3eme année info com et jdoi rendre un projet pour voir si g bien assimilé les fonctions du logiciel mais plus le design sera de qualité mieu ce sera pour ma note finale. Je suis assez nul en design comme je lai dit precedemment. mon site potera sur les technologies nouvelles. Voila
Merci
Photo de leris Message publié le lundi 07 décembre 2009 - 13h19 par leris. ben mon colon ... pas glop !
Salut,

les technologies nouvelles et le langage SMS ?

si la note porte aussi sur l'orthographe , t'es pas sûr d'avoir la moyenne !
Photo de moun34 Message publié le lundi 07 décembre 2009 - 18h59 par moun34.
mdr paradoxalement à ske tu crois jsuis fort en ortographe mais pkoi se fair chié à ecrire toutes les lettres alors kon pe sen passer tout du moin sur internet c tout bref.
technologie nouvelle style nouvelle generation de telephone style iphone etc. tout ce qui a trait à la techonologie c tres vaste skon pe fair spour ca jdemande un truc sympa mais simple
Merci
Photo de free_rider Message publié le mardi 08 décembre 2009 - 16h23 par free_rider. modérateur <free> <http://www.element62.com>
ouais trop lol quoi.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions