• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Logiciels Webmasters »

Recherche d'un langage

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de folvool Message publié le vendredi 01 janvier 2010 - 23h03 par folvool.
Bonjour,

je voudrai créer un petit lgiciel pouvant avoir des champs de saisies, une base de données, des racourcis claviers mais je ne sais pas quel langage choisir. Pouvez-vous m'orienter?
Merci
Matthieu
Photo de inca roads Message publié le lundi 04 janvier 2010 - 19h36 par inca roads.
Bonjour ,

C'est le genre de traitement que tu peux réaliser avec les technologies du web html/css (présentation), javascript (raccourcis clavier), php/Mysql (langage serveur/base de donnée) ,tu peux remplacer le html/css ,javascript par l'actionscript de flash ,mais le logiciel est assez cher (dans les 700 dollars version US ,beaucoup plus cher en France ,plus de 800 euros) ,
il me semble ,même j'en suis quasiment sûr ,que tu peux compiler de l'actionscript grace à un éditeur gratuit java tel que netbean

si tu veux que ça tourne en local tu peux utiliser easyphp (environnement de développement Apache/PHP/MySQL ) ou autre

Si tu cherches à créer un éxecutable qui tourne en local tu peux télécharger l'IDE gratuit DevCPP ,ça te permettra d'écrire dans un environnement de développement des executables en C ou C++

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions