• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Javascript - DHTML - VBScript »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique javascript.

afficher des backgrounds de différentes tailles, selon l'écran

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de tantrum1213 Message publié le lundi 04 janvier 2010 - 17h33 par tantrum1213.
Bonjour,

J'ai un problème avec un load background.
Dans mon index il y a le tag body onload qui appel une page javascript qui doit afficher des images en background de différentes tailles, selon la taille de l'écran de l'utilisateur, (4 tailles d'images différentes).
Le problème c'est que se n'est pas moi qui à fait le code et la personne qui m'avait fais le code n'assume pas son boulot.
Donc je suis obligé de me référer au connaissance de quelqu'un d'autre.

Voici le code de la page javascript:
function LoadBG(){
var Path="http://www.giannidangelo.com/background/"+Filename();
Sh=screen.height;
Sw=screen.width;
var aBG=Path+"/1024x768.jpg"
if(900<=Sh) {aBG=Path+"/1440x900.jpg"}
if(1050<=Sh){aBG=Path+"/1680x1050.jpg"}
if(1200<=Sh){aBG=Path+"/1920x1200.jpg"}
window.document.getElementsByTagName("body")[0].style.backgroundImage="url('"+aBG+"')";
}
function Filename(){
Url=window.document.URL;
Fname="";
Si=Math.max(Url.lastIndexOf("/"),Url.lastIndexOf("\\"))+1;
Ei=Url.lastIndexOf(".");
Fname=Url.substring(Si,Ei);
return(Fname);
}

Sur les autres pages il y a aussi des backgrounds il fonctionne très bien, mais surl'index je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Photo de nours312 Message publié le lundi 04 janvier 2010 - 20h49 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
donnes un lien vers ton site qu'on jette un oeil sur ce qui se passe concretement !... ce sera plus simple ..

@ mon avis, tu as un schisme dans les lastIndexOf("/") ou autre ... mais dans tous les cas je penses qu'il y a plus simple à faire !... Bref !... donnes nous le liens de ta page d'accueil, et on trouvera bien ;)
Photo de tantrum1213 Message publié le mardi 05 janvier 2010 - 17h24 par tantrum1213.
Merci, quelqu'un m'a donné un coup de mains.
Bonne Année 2010.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions