• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Webdesign »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique web design et flash.

Squelettes SPIP 2.0

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de Primus Message publié le lundi 25 janvier 2010 - 10h05 par Primus. L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
Bonjour à tous,

Auriez-vous une idée d'où il serait possible de trouver des squelettes SPIP 2.0 en dehors de spip.org et de spip-contrib.net ?

Pour ma part je recherche quelque-chose de classique pour un site à contenu éditorial ; mais ce serait une bonne idée de réunir ici des liens vers d'autres sites proposant des squelettes (ou simplement des thèmes) de toute sorte.

Merci d'avance pour vos contributions.

Theo
Photo de nours312 Message publié le lundi 25 janvier 2010 - 13h10 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
{quote]mais ce serait une bonne idée de réunir ici des liens vers d'autres sites proposant des squelettes (ou simplement des thèmes) de toute sorte.

en effet !... tu devrais demander aux admins ^^ ... tu trouvera leurs mail et sites internet dans les liens en bas de la page !..
Photo de nours312 Message publié le lundi 25 janvier 2010 - 13h12 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
mais ce serait une bonne idée de réunir ici des liens vers d'autres sites proposant des squelettes (ou simplement des thèmes) de toute sorte.

en effet !... tu devrais demander aux admins ^^ ... tu trouvera leurs mail et sites internet dans les liens en bas de la page !..

dsl ... au pasage, demandes leurs la possibilité d'éditer ses propres post ... ce serait pratique ^^
Photo de Primus Message publié le lundi 25 janvier 2010 - 17h29 par Primus. L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
qu'est-ce-que je dois comprendre ?
Photo de free_rider Message publié le lundi 25 janvier 2010 - 17h36 par free_rider. modérateur <free> <http://www.element62.com>
qu'ALLHTML est décédé depuis longtemps.
Photo de Primus Message publié le lundi 25 janvier 2010 - 17h44 par Primus. L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
...désolé de l'apprendre... ça fait quelques années que je suis inscrit pourtant ; j'ai beaucoup appris et apprend toujours.

AllHTML meurt si on ne s'y retrouve plus.

Quoi qu'il en soit, pourriez vous m'orienter dans mes recherches, c'est très important.

Merci d'avance.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions