La communauté ALL HTML c'est 60185 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 19 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « PHP - SQL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques PHP, SQL.

SELECT WHERE Problème avec variable

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de harleyluya Message publié le mardi 02 février 2010 à 21 h 17 par harleyluya.
Bonjour,
J'ai développé un site en php et MySQL sur un serveur ayant une version client MySQL: 5.0.84. ça marche nickel.
Ce site étant destiné à un "client", je l'ai transféré sur un autre serveur ayant une version client MySQL: 4.1.19.
J'ai une erreur lors d'un select lorsque je passe une variable...

$db=mysql_query("SELECT * FROM MemberAccess WHERE MemberID = $MBR");

L'erreur est
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /www/x/x/x/xxxxxxx.xxx/public_html/administrator/membersMgmt/UpdateAccess.php on line 29 (while ($ligne = mysql_fetch_object ($db)))

Je ne sais pas si l'erreur vient de ces différentes versions.

Lorsque que je passe la variable en "dur", ça joue.

Avez-vous une idée du problème.
Merci de votre aide.
Salutations.
Photo de fablat Message publié le mardi 09 février 2010 à 14 h 40 par fablat. Fablat
Bonjour,

L'erreur ne vient pas de ta requête (telle qu'elle est écrite en tout cas), puisque cela passe "en dur".
C'est donc qu'elle est correcte.

Je pense que cela vient probablement de la manière dont tu récupères ta variable avant ta requête... et de la manière dont sont configurées les variables globales de PHP entre les deux serveurs.
http://www.phpdebutant.org/article113.php

Vérifies d'abord de ce côté là, car là je ne vois pas d'erreur dans ta chaine SQL.
Photo de nours312 Message publié le mardi 09 février 2010 à 17 h 30 par nours312. nours312.com
et en protégeant la variable ?

$db=mysql_query("SELECT * FROM MemberAccess WHERE MemberID = '$MBR' ");

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions