La communauté ALL HTML c'est 60442 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 5 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « PHP - SQL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques PHP, SQL.

int filemtime ( string $filename )

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de ipotez Message publié le jeudi 04 février 2010 à 00 h 27 par ipotez.
Bonjour,

J'ai de simples liens sur une page qui aiguillent vers des pdf à télécharger. Je souhaite faire apparaitre sur la page, à côté de chaque lien, la date d'upload du fichier.

Parfaitement ignare en Php, j'aimerais quelques conseils pour intégrer ce script dans ma page html.

Merci d'avance
Damien

<?php
// Affichera : somefile.txt a été modifié le : December 29 2002 22:16:23.

$filename = 'somefile.txt';
if (file_exists($filename)) {
echo "$filename a été modifié le : " . date ("F d Y H:i:s.", filemtime($filename));
}
?>
Photo de Sweety521 Message publié le jeudi 04 février 2010 à 09 h 25 par Sweety521.
Il te suffit d'intégrer ce code directement sur ta page html, la où tu souhaite l'afficher.
Il faut t'assurer préalablement que ton serveur supporte le format php, sinon il est certain que ta date ne s'affichera pas!
Photo de AdrienVH Message publié le jeudi 04 février 2010 à 09 h 35 par AdrienVH. http://www.adrienvanhamme.fr/
Il faut aussi renommer la page en tapage.php et non tapage.html, non ?
Photo de Sweety521 Message publié le jeudi 04 février 2010 à 09 h 40 par Sweety521.
oui, j'avais omis de l'indiquer. Il faut renommer ta page avec l'extension .php
Photo de ipotez Message publié le jeudi 04 février 2010 à 10 h 12 par ipotez.
Tout cela m'a l'air simplissime, j'essaie dès ce soir.

Merci bien
Bonne journée

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions