La communauté ALL HTML c'est 60192 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 15 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Référencement »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques Moteur de recherche, référencement.

Refondre un site et garder son référencement

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de nini Message publié le jeudi 04 février 2010 à 08 h 13 par nini. nini
Bonjour,

Je vous présente mon problème de référencement et aimerai avoir l'avis de professionnel et d'amateurs avertis SVP.

Il y a quelques années j'ai fait un site internet en <table> qui est très bien référencé sur Google, et j'aimerai le refaire en CSS. Mais mon soucis c'est de ne pas perdre mon référencement naturel actuel.

Je pensai respecter quelques éléments que je vais vous citer ci-dessous, merci de me dire si je suis dans le bon et si je peux faire autre chose pour garantir ma position dans Google :

- garder le même nom de domaine
- garder mes balises meta <title> et <description> actuelles
- garder la même arborescence du site et emplacement des pages
- garder le même nom pour mes pages
- garder les mêmes intitulés pour mes liens textes

je pensai aussi à ajouter des H1 - H2 sur mes titres et sous titres ce que je n'avais pas fait avant. Question complémentaire peut on avoir plusieurs H2 dans la même page ???

Voila, merci par avance de vos réponses et conseils.
Cordialement
Photo de Sweety521 Message publié le jeudi 04 février 2010 à 09 h 28 par Sweety521.
En tout cas, c'est ce que je ferais moi puisque à priori tu souhaite uniquement changer la structure de tes pages.

En ce qui concerne tes titres, tu peux bien évidemment avoir plusieurs balises <h1>,<h2>... dans une même page.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions