• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Flash - LiveMotion »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique web design et flash.

Création d'une horloge...p'tit problème

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de foldi3 Message publié le mardi 09 février 2010 - 15h30 par foldi3.
Bonjour,
Photo de foldi3 Message publié le mardi 09 février 2010 - 15h33 par foldi3.
Bonjour Bonjour

Je suis un p'tit novice en flash mais il me fallait pour un projet une horloge, et me suis dis que ct le seul moyen. Donc j'ai trouver ce p'tit tuto : http://www.webwasp.co.uk/tutorials/a31-clock-analogue/tutorial.php
fort simpa et facil d'ailleurs mais je me prend la tête depuis quelques heures deja car l'aiguille des heures ne fonctionne pas.
J'espère que qqun d'entre vous pourra p-e me dire si c une erreur du tuto ou i c moi qui au f une boulette (mêm si g recommencer 3 fois).

Je vous remercie d'avance ;-)

Julien
Photo de nours312 Message publié le mardi 09 février 2010 - 20h40 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
vérifies ces lignes là :

var hours = myTime.getHours(); myHourHand._rotation = hours*30; myHourHand._rotation += (minutes/2);

ainsi que le nom de l'occurrence "myHourHand"

et si c'est bon, ben fais un copier/coller de ton srcipt pour qu'on y jette un oeil ;)
Photo de nours312 Message publié le mardi 09 février 2010 - 20h41 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
mais sinon, sache que Flash n'est pas nécessairement la seul option ! ... tu peux aussi faire ça en javascript ! @+
Photo de foldi3 Message publié le mercredi 10 février 2010 - 08h21 par foldi3.
Salut Nours312

Merci pour ta réponse, j'ai effectivement revérifier mon occurence qui devais avoir une faute cars j'ai simpleent f un copier coler et tout est rentrer dans l'ordre (j'avais pourtant déjà essayer).