• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XHTML - HTML - CSS »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques CSS, HTML, XHTML.

Couleur des caractères

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de Louis77 Message publié le jeudi 11 février 2010 - 11h57 par Louis77. Louis" Qu"est-ce que l'homme ? D'où vient-il ? Où va t-il ? "
Bonjour,

En css, quelle serait la syntaxe pour imposer une couleur à des caractères ?

Merci pour vos conseils...
Photo de foldi3 Message publié le samedi 13 février 2010 - 11h32 par foldi3.
salut

essaye sa :

<style type="text/css">

.texte {
color:#000000;
}

</style>
Photo de nours312 Message publié le samedi 13 février 2010 - 13h28 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
En css, quelle serait la syntaxe pour imposer une couleur à des caractères ?

le but est de coloriser des caractères, et non pas la class d'un élément ... enfin à ce que j'ai compris ^^ donc plutot en JS récupération des caractères, placement dans une span qui elle serait colorisée ;)
Photo de Louis77 Message publié le samedi 13 février 2010 - 19h14 par Louis77. Louis" Qu"est-ce que l'homme ? D'où vient-il ? Où va t-il ? "
Merci pour vos informations.. Bien à vous...
Photo de Louis77 Message publié le samedi 13 février 2010 - 19h15 par Louis77. Louis" Qu"est-ce que l'homme ? D'où vient-il ? Où va t-il ? "
Problème résolu..j'ai oublié de cocher la case...

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions