• imprimer
  • aide

Forum de discussions « PHP - SQL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques PHP, SQL.

Mon site ne fonctionne plus

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de lilsource Message publié le samedi 13 février 2010 - 18h32 par lilsource.
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon site ne semble plus vouloir s'afficher. une fenêtre s'ouvre et me dit "vous avez choisi d'ouvrir ... qui est un fichier de type : application/x-httpd-php". Je ne sais pas si c'est lié mais depuis quelques temps dans FileZilla chaque fois que je modifie un fichier (je n'ai que des .php) générait des doublons .bak
Si quelqu'un a une idée sur ce bug incomprhéhensible, une solution ou une suggestion, ça m'aiderait vraiment.
Je pense que sans ça, je vais essayer de joindre mon hébergeur.
a bientôt.
et merci.
Photo de nours312 Message publié le samedi 13 février 2010 - 19h27 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
essaye de joindre ton hébergeur, une modif de la config à du etre mal faite, et/ou une instabilité semble en etre la source !...

En attendant, tu peux toujours nous envoyer le lien pour qu'on regarde de notre coté ce que ça donne et si il y a des infos header générées !

@++
Photo de lilsource Message publié le samedi 13 février 2010 - 22h40 par lilsource.
Pas évident de les joindre mais j'ai créée un ticket d'erreur sur leur rubrique d'aide dans l'espoir qu'ils m'aident. Pour ce qui est du lien, c'est un site de photos de mon bébé et c'est un peu délicat de donner l'url mais c'est très simple, le site ne s'ouvre pas. Seul une fenêtre demande avec quel logiciel je veux que firefox ouvre ce fichier. Et il me dit que c'est un fichier de type : application/x-httpd-php.
Ca vous est déjà arrivé?
Photo de nours312 Message publié le dimanche 14 février 2010 - 08h52 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
oui en local quand xamp n'est pas activé !.... ça signifierait que ton serveur ... n'est plus la possibilité de lire les fichier php ors, c'est sa principale fonction ^^
Photo de lilsource Message publié le dimanche 14 février 2010 - 14h42 par lilsource.
Aï mais c'est balo ça!! ^^
Pis ils m'ont toujours pas répondue, je m'impatiente.
Enfin ça me rassure que je ne sois pas seule à qui ça arrive. Et moi c'est pas en local, c'est ça qui est bizarre.
Donc ce serait Apache qui merdouille !? C'est forcément vers mon hébergeur que je dois me tourner ou bien il y a quelque chose à faire de mon côté?
Bon
To be continued...!
Photo de lilsource Message publié le lundi 15 février 2010 - 15h13 par lilsource.
Merci pour ta réponse Nours,
Je viens d'avoir la réponse à mon ticket d'incidence par mon hébergeur et là... surprise :
En effet, ça vient du php. Ca fait 7 mois que le site fonctionne très bien et du jour au lendemain, paf, ils décrètent que la formule avec php n'est pas adaptée à mon abonnement. Je n'utilise même pas de sql, c'est juste par habitude que j'ai fais le site en php.
Je suis déçue de cet hébegeur, j'éspère qu'il reviendra sur sa décision car je ne me vois pas refaire tout le site en html.
The End

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions