• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XHTML - HTML - CSS »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques CSS, HTML, XHTML.

Redimensionner la hauteur de mon site par son contenu

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de Gizmil Message publié le mardi 16 février 2010 - 22h12 par Gizmil.
Hello !

Voilà, petit souçi, je n'arrive pas à faire en sorte que l'image que j'affiche dans cette page (lien ci-dessous), de par sa taille, engendre un redimensionnement automatique du corps du site !

http://www.lne-art.be/body.php?a=8&contenu=works_s2_03&work=work_12

J'aimerais que le corps du site soit redimensionné avec l'image ! Pourtant, j'ai mis toutes mes div parent en "height:auto;".

Comment expliquer ça ? Erreur dans mon css ?

Lien du css :

http://www.lne-art.be/design.css

Merci d'avance pour votre aide (qui sera précieuse pour moi) !
Photo de nours312 Message publié le mardi 16 février 2010 - 22h48 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
design.css (ligne 235) :

#bloc_images { clear:both; height:430px; padding:26px 0 0; }

vires le Height ^^
Photo de Gizmil Message publié le vendredi 19 février 2010 - 01h23 par Gizmil.
Eh ben... ^^ ...effectivement, ça marche ! Moult mercis !

C'est pourtant un bloc enfant... comprend pas.. cela dit, ce height n'avais plus de raison d'être, j'ai oublié de le retirer !

En fait, une réponse amenant une nouvelle question, je me demandais comment je peux faire si je veux imposer une hauteur minimum à mon site tout en ayant la possibilité de dépasser cette hauteur ?
Photo de nours312 Message publié le vendredi 19 février 2010 - 09h14 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
l'attribut CSS min-height

....
Photo de Gizmil Message publié le samedi 20 février 2010 - 18h23 par Gizmil.
Ca existe, ça ? j'ignorais ! Cool, merci ! (-;

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions