• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XHTML - HTML - CSS »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques CSS, HTML, XHTML.

probleme d affichage

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de amin1980 Message publié le vendredi 19 février 2010 - 20h26 par amin1980.
Bonsoir a tous quand j ecris en arabe sur bloc note les caracteres s affiche sous forme ????????????????????? sur firefox si quelqu un peux m aider a resoudre ce probleme je serais reconnaissant merci d avance.
Photo de coeos Message publié le vendredi 19 février 2010 - 21h03 par coeos. coeos.pro
tu es en UTF8 ?
tu peux indiquer l'URL, histoire de voir de plus près ton site
Photo de amin1980 Message publié le samedi 20 février 2010 - 11h41 par amin1980.
merci coeos au fait j ai pas encore de site je suis en train d apprendre le html
Photo de coeos Message publié le samedi 20 février 2010 - 12h29 par coeos. coeos.pro
ok, si en UTF-8 tu as toujours des ???? passe en iso-8859-15...

Si tu utilise le bloc note de windows pour faire tes pages web, je te conseil d'utiliser notepad++, il indique les numéros de lignes met en couleur les mots, les valeurs... c'est vraiment un must!

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions