-
Message publié le samedi 20 février 2010 - 01h49 par nours312.
nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
-
Salut, j'ai monté un petit tutos suite à la réalisation d'un script, pouvez vous me donner votre avis, tant sur le tuto que sur le montage de la class :
Scroll automatique
Si vous souhaitez le voir fonctionner de manière plus classique c'est
sur mon site perso
J'attends vos réactions :D
@+&BonCode ;)
-
Message publié le samedi 20 février 2010 - 01h51 par nours312.
-
-
Message publié le samedi 20 février 2010 - 11h40 par boulaneige.
Le mauvais goût a son droit autant que le bon goût [Friedrich Nietzsche] - http://www.boulaneige.com
-
:-)
Quoi, qu'est-ce qu'il a encore ce forum ?? Enlève tes moufles ;-)
Euh... Je peux poser la question qui tue ? hum ? Tu la devines déjà, un frisson glacial te traverse, mais je peux quand même ?
-
Message publié le samedi 20 février 2010 - 12h28 par nours312.
-
oui boulaneige ... poses ta question ! :D ... y en a quelques unes qui me viennent à l'esprit ... mais je m'attend à une question bien tordue issue de ton esprit instable ^^
-
Message publié le samedi 20 février 2010 - 13h38 par boulaneige.
Le mauvais goût a son droit autant que le bon goût [Friedrich Nietzsche] - http://www.boulaneige.com
-
Chut malheureux !!! Y'a encore un jeunot qui croit que je suis une bête !
// lui demander quel type de bête...
Pis d'abord t'es médisant, la preuve, une question très simple :-)
C'est comment que je fesse si j'ai pas le javascript dans mon ordimini ? Hum ?
Question subsidiaire : et si ma souris et ben elle est mouru et que je possédasses que le machin avec plein de boutons partout ? Hum ?
:-))))
-
Message publié le samedi 20 février 2010 - 14h48 par nours312.
-
lol !.... on a jamais dis que je javascript était le meilleur outils pour faire des trucs et des machins accessibles !...
Le but 'initial' de ce code est de permettre un effet vue panoramique sur une image par exemple !... ou un scroll horizontal à la molette !... Bref des effets qu'on retrouve facilement dans un Flash, mais trop peu en JavaScript !... (selon moi ^^)
Par contre tu me donne une idée :: il faudrait que je regarde pour ajouter les évents des flèches du clavier !.... ça pourrait être pas mal !! et ça résoudrait un de tes soucis !...
Pour l'autre :: (j'ai pas js sur mon minipc) ... change de pc, J'ai javascript sur mon téléphone et sur la console du petit, alors ton pc ^^ !.. :p
...
// lui demander quel type de bête...
Moi je peux te donner des indications .... si ça peut te rassurer ^^
@+
-
Message publié le samedi 20 février 2010 - 16h36 par boulaneige.
-
Je te donne une idée ??? Où t'as vu que c'était gratuit ????? Fait péter les tunes ! nonmého...
Grrrrrrr c'est un Ordimini, pas un minipc !!! pfi...
Bon, puisque tu oses affronter la bête, je complique (rire sadique) :
J'ai un ordi tout beau tout neuf tout puissant que même c'est le plus fort, il comprend tout et possède tous les plug-ins, SAUF que mon aide technique a du mal, beaucoup de mal avec javascript pourtant présent. Et naturellement, j'utilise QUE le clavier :-)
Bon, en même temps, du coup, je m'en fous un peu de ta vue panoramique... Mais si je vais sur ton site, comment c'est qu'est-ce que j'fais ? Hum ?
Je ramasse les copies dans 10 secondes :-)
Et non, je ne veux aucune indication de ta part, ta jalousie te ferait dire des choses que tu regretterai, certes, mais je serai quand même obligée de te fouetter. Donc, à moins que tu... :-)
-
Message publié le samedi 20 février 2010 - 17h56 par nours312.
-
J'ai un ordi tout beau tout neuf tout puissant que même c'est le plus fort, il comprend tout et possède tous les plug-ins, SAUF que mon aide technique a du mal, beaucoup de mal avec javascript pourtant présent. Et naturellement, j'utilise QUE le clavier :-)
Je dirais que si t'en est là, c'est que tu n'es plus une boulaneige ... mais une Bille ! ^^
Bon !... pour mon site !... c'est une présentation perso des ma philosophie pro :p, ça ne s'adresse qu'à des professionnels, et si ils sont incapables de brancher une souris, c'est pas moi que ça va déranger :D
Si il faut, je peux toujours faire un liens vers Jaws, et ils y auront accès à mon contenu ^^
Nan, plus sérieusement, y ajouter la gestion des flèches du clavier serait la solution !
Fouetté :O ... pourKoi ? ... t'es comme ça toi !? tu me surprend !..je ne m'attendais pas à ça de toi !...
Miss Boulaneige 2010 en combinaison de cuir avec masque et Fouet ... ^o ... Hummmm ....
-
Message publié le samedi 20 février 2010 - 18h05 par boulaneige.
-
Nan, plus sérieusement, y ajouter la gestion des flèches du clavier serait la solution !
Faudrait déjà avoir le focus gnark gnark gnark
Le js intrusif, célemal !
// Fouette goulument l'affreux nours !!!!!!!!!
-
Message publié le samedi 20 février 2010 - 19h09 par nours312.
-
Faudrait déjà avoir le focus gnark gnark gnark
Ouais ... Je pourrais te dire que le Focus, Yé m'en foo !! ... si le gars joue avec ses fleches, bin ça déplace la frame, si il veux faire autre chose avec ses fleches, c'est lui que ça regarde, ... ça ne gène pas !
Le js intrusif, célemal !
:$ ... oui, je sais ^^ mais là ... c'est juste un detail !... il n'est intrusif par ce qu'il n'est pas assez complet ^^ ... il faudrait définir un redimensionnement du conteneur, ou la suppression des scrollBarre en javascript !.. ainsi, à la normal tout serait affiché "normalement", en cas de validation de la gestion javascript, nous passons sur cet effet !...
Bon, je vais réviser ma copie ^^