• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XHTML - HTML - CSS »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques CSS, HTML, XHTML.

Accès à un signet dans page C incluse dans une iFrame de page B

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de Chelidoine Message publié le lundi 08 mars 2010 - 19h02 par Chelidoine.
Bonjour

Dans la rubrique Signets, voici un pb pratique.

Ma page A courante, affichée dans un iFrame (nommé IF0), contient plusieurs liens hypertextes.
Lorsque je clique sur l’un des liens, une page B doit remplacer la page A dans l’iFrame courant et l’affichage doit se positionner sur un signet péalablement défini.
Mais la page B contient en fait simplement un iFrame (nommé IF1) dans lequel se trouve une page C très étendue scrollable et dans laquelle se trouvent en réalité les signets visés depuis la page A.

Quand les signets se trouvaient directement dans la page B, j’écrivais classiquement
… target="IF0" href="PAGE-B.htm#SIGNET01" …
ce qui marchait sans pb.
Mais il me faut maintenant passer en quelque sorte à travers la page B vers le signet se trouvant page C, et écrire un truc du genre
… target="IF0" href="PAGE-B.htm#IF1#SIGNET01" …
ou peut-être
… target="IF0" href="PAGE-B.htm#IF1#PAGE-C.htm#SIGNET01" …
ce qui ne marche pas.

Quelqu'un a-t-il une idée de la syntaxe qui doit être employée ?

Merci à l'avance
Photo de nours312 Message publié le lundi 08 mars 2010 - 19h43 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
ne peux tu pas envisager de simplifier le fonctionnement général de ta page ? c'est pas terrible, sur de nombreux points, ni pratique, et encore moins simple à gérer !!

essaye de simplifier !! ;)

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions