Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans
nos rubriques PHP, SQL.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le mardi 09 mars 2010 - 16h47 par julio.
-
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur mon site.
Dans ma base de données je rentre des images (1200x1600) de très grandes tailles à l'aide d'un formulaire.
Sur ma page de mon site, je les affiche en petit avec un code qui redimensionne mon image. Ensuite quand je clique sur le texte "Agrandir" j'ai mis en place la fonction lighbox pour l'afficher en grand.
C'est la que j'ai un probleme. En effet, je voudrais que dans ma lighbox l'image s'affiche en 640 * 400 et non en très grand(1200x1600je ne sais pas comment faire.
Voici mon code
<a href='$row[2]' rel='lightbox' title='$row[1]'>
$row[2] correspond à mon champ dans ma base de données.
J'sepere avoir ete clair.
A plus.
Julio.
-
Message publié le mardi 09 mars 2010 - 16h51 par julio.
-
Dans les paramètres de la lighbox, j'arrive bien à réduire la taille mais l'image est toujours aussi grande, elle déborde de la lighbox.
Merci d'avance.
Julio.
-
Message publié le mardi 09 mars 2010 - 17h15 par coeos. coeos.pro
-
-
Message publié le mardi 09 mars 2010 - 17h21 par julio.
-
Merci bien pour ta reponse coeos.
mais c'est dans quel fichier qu'il faut modifier les dimensions de l'image qui vient de la base de données?
Merci d'avance.
-
Message publié le mardi 09 mars 2010 - 17h36 par coeos. coeos.pro
-
Non, apparemment avec lightbox + les images s'affichent en prenant la taille maxi (sans depasser de la fenetre) mais il est possible de les agrandir : essaye de cliquer sur la photo de droite (herbes et arbres) tu comprendra
-
Message publié le mardi 09 mars 2010 - 17h45 par julio.
-
Ben tu vois la photo de droite quand je l'agrandi, c'est exactement les memes images que j'ai dans ma base de donénes au niveau des dimensions moi je voudrais quand j'utilise la lightbox qu'elle fasse la même taille que la première image quand on l'agrandi.
Merci d'avance pour ton aide coeos.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.