• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Logiciels Webmasters »

IE8

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de Louis77 Message publié le mercredi 10 mars 2010 - 09h09 par Louis77. Louis" Qu"est-ce que l'homme ? D'où vient-il ? Où va t-il ? "
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi "IE8", n'affiche pas des vidéos ou des diaporamas, sur certains blogs. Avec "Google chrome" et "Mozilla Firefox", ça fonctionne bien ...
Quels seraient les paramètres en cause ?

Merci pour vos conseils...
Photo de nours312 Message publié le mercredi 10 mars 2010 - 10h33 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
chez moi, ça marche bien, as tu des liens, pour constater ce pb ?
Photo de Louis77 Message publié le mercredi 10 mars 2010 - 14h42 par Louis77. Louis" Qu"est-ce que l'homme ? D'où vient-il ? Où va t-il ? "
Par exemple ce site : http://handilogie.blogspot.com/ me pose problème, avec IE8..
Photo de nours312 Message publié le mercredi 10 mars 2010 - 15h06 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
Ben .. dsl, mais j'ai le meme affichage sous IE7/IE8 et FF ...
Le seul petit Bug serait un script JS de google ... donc rien à voir avec les vidéos !...

as tu testé de vider ton cache, débloquer des limiteurs de pubs (trop restrictifs ou mal paramétrés)... ?

par contre, j'espère qu'il n'es pas de toi ce site, parce que faire un site pour personne à déficience sans pensé à ceux qui ont des déficiences visuel, c'est pas bien !...

@+
Photo de Louis77 Message publié le vendredi 12 mars 2010 - 09h27 par Louis77. Louis" Qu"est-ce que l'homme ? D'où vient-il ? Où va t-il ? "
Bonjour,
Les lecteurs d'écrans permettent d'écouter les articles..c'est un début...
Si non aurais-tu quelques procédures simples à mettre en oeuvre pour eux, sur ce type de Blog.
Ta remarque est pertinente et je te remercie...

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions