• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XHTML - HTML - CSS »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques CSS, HTML, XHTML.

Accéder à un dossier via l'introduction de son nom dans un formulaire

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de Titiks Message publié le mercredi 10 mars 2010 - 09h55 par Titiks.
Bonjour,

J'ai un petit souci et je me tourne vers vous,
Je souhaiterai - en html si possible, au pire en php - créer un formulaire qui renvoie vers un sous-dossier du site, mais la redirection change suivant le nom qu'on indique.

exemple : si j'entre le nom "dossier1", j'aimerais que le formulaire ouvre le dossier "dossier1" de mon serveur, si j'entre "dossier2", il pointe vers "dossier2" etc...

Pouvez-vous m'aider ? J'avoue que je sèche...
Un grand merci à vous !
Photo de coeos Message publié le mercredi 10 mars 2010 - 11h12 par coeos. coeos.pro
Bonjour, suffit d'envoyer le nom par la methode GET ou POST à la page de reception qui contiendra
$c=$_GET['nom']; ou $page=$_POST['nom'];
header("Location: $dossier");
Photo de coeos Message publié le mercredi 10 mars 2010 - 11h13 par coeos. coeos.pro
petit cafouillage, je reprend:
Bonjour, suffit d'envoyer le nom par la méthode GET ou POST à la page de réception qui contiendra
$dossier=$_GET['nom']; ou $dossier=$_POST['nom'];
header("Location: $dossier");
Photo de nours312 Message publié le mercredi 10 mars 2010 - 11h28 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
et un truc en javascript ?? comme sur cet exemple ...
Photo de Titiks Message publié le mercredi 10 mars 2010 - 13h17 par Titiks.
Merci de vos réponses aussi rapide :)

Le javascript semble fonctionner, mais je tombe sur une page
Forbidden
You don't have permission to access /moc100310/ on this server.

Alors que l'adresse dans la barre des tâches semble bonne...
Photo de Titiks Message publié le mercredi 10 mars 2010 - 13h26 par Titiks.
Oyez, j'ai rien dis, ça fonctionne parfaitement !
Merci à vous deux !
Photo de nours312 Message publié le mercredi 10 mars 2010 - 14h10 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
c'est sur, si tu essaye d'aller su une page qui n'existe pas ... ça marche pas ! :D

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions