• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XHTML - HTML - CSS »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques CSS, HTML, XHTML.

sémantique + lecteur vaw

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de philou15 Message publié le jeudi 18 mars 2010 - 21h43 par philou15. philou
Bonjour,

une question basique de sémantique:

je cherche à mettre un player sur mon site internet pour lire du .vaw (comme le flash dewplayer.swf pour lire le mp3)
que dois je rechercher sur le net, un plugin? oui, mais encore, car je ne désire pas ajouter une fonction à mon ordinateur ou à mes navigateurs, mais récupérer un programme que je transfèrerai ensuite sur le serveur où se trouve mon site.

si je n'installe pas ce player sur mon site, mais que je fais référence à un player d'un autre site dans les objets que je crée.
(ex <code> http://wr.readspeaker.com/webreader/webreader.php?cid=..</code>" pour de la synthèse vocale) qu'est ce que j'utilise ?

Par ailleurs, connaissez-vous une page de téléchargement qui me permettrait de récupérer un player vaw à mettre sur mon site ?

Merci d'avance

Cordialement,
Philou

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions