• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Serveur - Hébergement »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques hébergement, nom de domaine.

Conseil serveur hébergement

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de mickey83 Message publié le jeudi 08 avril 2010 - 19h09 par mickey83.
Bonjour,

Je souhaite hébergé un site vitrine de présentation de mon entreprise avec un nom de domaine en .com , mais étant débutant j'hésite entre 2 hébergeurs:
1&1 hébergement et infomaniak

Qu'en pensez vous? quel est le plus simple d'utilisation et le plus sérieux ?

merci d'avance
Photo de nours312 Message publié le jeudi 08 avril 2010 - 21h06 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
infomaniak, je connais pas ... mais à première vu, l'offre semble alléchante !

1&1 j'aime pô !.... maintenant, ils sont "gros" ... et je connais pas mal de monde très satisfait de leurs prestation !...

si je peux, je te conseillerais : hosteur
un excellent rapport qualité/prix, un SAV performant, réactif et réaliste !
Bref, je n'utilise pas leurs offre d'hébergement "classique" ayant un serveur privé, mais je connais des utilisateur on ne peut plus satisfait d'eux !
Photo de annebasaille Message publié le mercredi 19 mai 2010 - 20h33 par annebasaille.
ovh est également très bien : http://www.ovh.com

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions