liste des forums liste des discussions Participer à la discussion
Message publié le vendredi 25 juin 2010 - 16h06 par pchlj. www.dragon-gift.com - Cherche boulot région le mans :)
Message publié le vendredi 25 juin 2010 - 21h32 par Force4. Les oiseaux ont des ailes pour voler, et moi j'ai un coeur pour aimer. ♥ par example, les parents d'un enfant soufrant d'un handicap mental (de la trisomie à l'autisme, avec comme symptôt retenu pour mon exemple, la difficulté à se concenter), auront tendance à désactiver JS s'il fait bouger des objets sur une page risquant de déconcentrer l'enfant.
Message publié le samedi 26 juin 2010 - 00h23 par boulaneige.
Le mauvais goût a son droit autant que le bon goût [Friedrich Nietzsche] - http://www.boulaneige.com
Message publié le lundi 28 juin 2010 - 09h33 par nours312.
nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;) je m'excuse d'avance auprès de Nours. Je te rassure, je ne fais pas ça dans une optique lucrative, ni à des fins publicitaires
Message publié le mardi 29 juin 2010 - 09h56 par pchlj. www.dragon-gift.com - Cherche boulot région le mans :)
Message publié le jeudi 01 juillet 2010 - 20h16 par nours312.
nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;) A quand une charte du développement efficace de site web ??? une sorte de table des lois ??
Message publié le lundi 05 juillet 2010 - 11h31 par Force4. Les oiseaux ont des ailes pour voler, et moi j'ai un coeur pour aimer. ♥ Ben ... lol ... le W3C
Donc, il ne faut pas oublier la règle d'or :: le JS doit être un Agrément de visite et non pas une obligation en soit !...
... maintenant, il n'y a pas de solution miracle, la plupart des restrictions JS sur les pc de bureau sont fait (selon moi) non pas pour des question de sécurité (intrusion depuis les sites web) mais pour des question de contrôle, ils cherchent à faire en sorte de limiter les temps passés par les employés de leurs bureaux à flâner sur le net ...
Message publié le mardi 06 juillet 2010 - 23h03 par nours312.
nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;) je vois mal en quoi me couper le JS va me couper l'envie de flâner sur le net
liste des forums liste des discussions Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.