• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XHTML - HTML - CSS »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques CSS, HTML, XHTML.

Placement de logo...

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de Gregoire777 Message publié le jeudi 01 juillet 2010 - 17h11 par Gregoire777.
Bonjour,

Je suis un webmaster débutant, jonglant tant bien que mal entre les templates et les widgets pour créer un site correct sous blogger.

Mon problème du moment concerne le placement du logo de mon site (l'en-tête). Sur ma page, il y a :

http://lestoilesheroiques.blogspot.com/

- le haut de page
- l'espace avec le nom de mon site
- une barre de menu
- et enfin le cadre principal

Je voudrais mettre mon grand logo en en-tête (comme sur mon template précédent), or, il apparait toujours coupé, seul un petit morceau est visible. Lorsque je l'agrandis, il "mange" les espaces et la barre de menu.

Je n'arrive donc pas à augmenter l'espace entre le haut de la page et le début de mon cadre principal, afin que tout rentre comme il faut.

PS : quelqu'un connaitrait-il un bon logiciel en ligne/à télécharger afin de créer des boutons de rubriques, personnalisable, avec image ?

Par avance merci.
Photo de nours312 Message publié le jeudi 01 juillet 2010 - 20h30 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
slt ::

désolé, mais je ne trouve pas le logo de ton site ... l'aurais tu masqué ?
Photo de Gregoire777 Message publié le jeudi 01 juillet 2010 - 22h00 par Gregoire777.
Faute de pouvoir mettre le logo en haut, je l'ai mis dans le cadre principal en haut (avec les bandes qui imitent une pelicule de cinéma).
Photo de nours312 Message publié le vendredi 02 juillet 2010 - 02h25 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
avec un peu de css (2.5 min) j'ai fait ça :: http://4code.nours312.com/printToilesHeroiques.png
pour voir si il y a des restrictions au niveau de blogger, il faudrait voir en place ...

donc le mieux serait que tu me donnes tes horaires de dispo par mp et on verra en live ce que tu peux changer ou pas ^^

@++

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions