Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans
nos rubriques CSS, HTML, XHTML.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le jeudi 08 juillet 2010 - 23h53 par jeanmichel223.
-
Bonjour à tous, après de longues recherches infructueuses sur google, je me tourne vers vous.
Je suis actuellement en stage au Salvador et je travaille au lancement d’une ONG dont le but est d’amener les personnes de plus de 45 ans avec peu de moyens à monter leur micro-entreprise. Notre site est réalisé sur google sites (nous avons un budget proche de zéro et peu de connaissance en matière de codage html etc…) Voilà notre adresse :
https://sites.google.com/site/cemprendedor1/
J’aimerais obtenir l’adresse Email des personnes qui passent sur le site et qu’y semblent intéressées. Pour cela j’aimerais obliger les visiteurs à laisser leur adresse pour pourvoir accéder à la page « enlaces de interes ». Si vous avez une solution pas trop compliquée ça pourrait vraiment m’aider. Merci
(Si le projet vous intéresse ou si vous connaissez des personnes intéressées par le thème de l’entrepreneuriat qui pourraient nous aider n’hésitez pas à nous contacter ou à leur communiquer notre adresse web)
Jean-Michel Bayle
-
Message publié le samedi 10 juillet 2010 - 03h00 par guymar. Guy
-
Ca peut être gênant pour les visiteurs qui n'ont pas l'envie de laisser leurs coordonnées sur un site. Cela pourrait les faire fuir.
Vous pourriez demander l'adresse courriel à l'ouverture du site, vérifier la validité de l'adresse en expédiant un courrier de confirmation. Puis après confirmation, enregistrer l'adresse dans un fichier de base de données, enfin ouvrir la page d'accueil de votre site. Mais les visiteurs auront-ils l'envie et le temps de suivre toute cette démarche ?
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.