Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans
nos rubriques CSS, HTML, XHTML.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le jeudi 15 juillet 2010 - 11h52 par djazairman.
-
Bonjour,
je suis algerien , kabyle , licencie , je cherche apprendre comment creer un site interet .
ici chez nous cette specialité ne existe pas , ya pas des ecoles et meme des université et les ministere et grandes societes ils ont pas un site internet.
je consult le site du zero et j'arrive toujour pas a creer mon site , comment installer pay pal et ........boco de choses
je cherche quelq'un volentier qui peut m'aide et propose des choses a faire parceque on algerie c'est un terrain vierge dans ce domaine pas comme l' euroup ou ailleur.
merci !
-
Message publié le dimanche 18 juillet 2010 - 16h34 par auresky.
-
Bonjour,
Que veux-tu savoir exactement?
-
Message publié le dimanche 18 juillet 2010 - 18h26 par djazairman.
-
salut! merci pour ta reponse , je cherche a savoir tous sur la creation site web .surtous les logiciels sur qui on peut creer de site , les meilleur logiciel sont payant a telecharger on line et moi j'ai pas la carte visa pour payer et telecharger on line .
si possible quelq'un que je peut discuter directement sur la creation de site , comme un tuteur.
merci a l'avance !
-
Message publié le jeudi 05 août 2010 - 09h34 par temps1.
-
spip est une solution pour les nuls à cette adresse :
http://www.spip.net/
autrement pour un utilisateur le mieux est d'installer ubuntu et d'utiliser kompozer ou bluefish
personnellement j'écris tous mes codes sources à la main, car utiliser un système c'est abandonner sa liberté, c'est se soumettre à une technique de raisonnement. Le html est la langue universelle et la plus simple que je connaisse, bien moins compliquer que d'apprendre à utiliser un logiciel.
Cordialement
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.