Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans
nos rubriques CSS, HTML, XHTML.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le mardi 20 juillet 2010 - 09h38 par gyombj.
-
Bonjour,
je dois creer un site vitrine en publisher 2007 pour une asso, le souci c'est qu'il me demande de creer des menus deroulants, et la c'est problematique, car d'apres ce que j'ai etudié il n'y a pas cette fonction dans publisher (ou alors j'ai pas vu...).
Quelle solution me proposez vous??? Créer un menu et sous menu completement a part de publisher???
merci d'avance a tous pour votre aide
gyom
-
Message publié le mercredi 21 juillet 2010 - 12h03 par boulaneige.
Le mauvais goût a son droit autant que le bon goût [Friedrich Nietzsche] - http://www.boulaneige.com
-
Salut,
Publisher pour faire un site ??? Hum...
Je ne connais pas ce produit de MS, mais a priori sa spécialité c'est la PAO. Même si apparemment il est capable de générer du HTML, ce n'est pas sa fonction première, il est donc certainement assez limité, sans parler de la qualité du code qu'il faudrait regarder.
Si tu as obligation d'utiliser ce logiciel alors oui, il va te falloir mettre les mains dans le cambouis et rajouter manuellement ton menu déroulant.
Si tu n'est pas obligé de l'utiliser, pourquoi ne pas te tourner vers une application dédiée comme par exemple
KompoZer ?
Quel que soit l'outil choisi, il n'est pas superflu de connaître les bases de HTML/CSS afin de maîtriser/contrôler/adapter le code généré.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.