Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans
nos rubriques CSS, HTML, XHTML.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le dimanche 15 août 2010 - 21h05 par slider41.
-
Bonjour,
Je débute dans la programmation des sites et je me trouve confronté à un bug d'affichage que je ne sais expliquer. Ma page d'acceuil s'affiche normalement puis, au bout de quelques secondes, tout le texte se condense sur une seule ligne. Ce soucis n'apparait pas sur mes navigateurs (IE 8 et Chrome), par contre il apparait sous IE 7 et depuis le visionneur de mon logiciel (une ancienne version de webexpert)
Ci joint l'adresse du site :
http://slider41.pagesperso-orange.fr/
Pouvez vous m'aidez car je ne vois pas d'erreurs dans le code... enfin à mon niveau...
Merci,
-
Message publié le lundi 16 août 2010 - 10h23 par nours312.
nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
-
Salut !...
Pourrais-je te recommander d'apprendre le HTML / CSS avant de reprendre ta page ?
il y a 22 erreurs notifiées par le
validateur W3C
sinon, sur FireFox, la mise en forme n'est pas bonne, mais cela doit surement venir aussi de l'HTML ...
essaye de reprendre ton code en le nettoyant des éléments qui n'existent pas, et des attribut non-conforme, si tu as des soucis, n'hésites pas à demander un peu d'aide.
Sinon, il semblerait que tu effectue un annuaire, et je ne saurais que te conseiller d'apprendre la programmation PHP/MySQL pour faire cela, mais tout dépend du but final recherché ... Bon courage ;)
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.