• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XML - XSL - WML (WAP) - MATHML »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques MATHML, WML, XML, XSL.

Facilité mon flux RSS

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de subran.be Message publié le lundi 16 août 2010 - 10h08 par subran.be. www.subran.be :-)
Bonjour,

J'ai un flux RSS qui est généré automatiquement et qui donne ceci : http://www.subran.be/index.php?option=com_ninjarsssyndicator&feed_id=4&format=raw

Je souhaiterais rendre cette url plus simple.

Est-ce possible?

Merci d'avance pour votre aide,

Subran
Photo de nours312 Message publié le lundi 16 août 2010 - 10h24 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
oui, avec un URLREWRITING ... :D
Photo de subran.be Message publié le lundi 16 août 2010 - 12h20 par subran.be. www.subran.be :-)
J'ai rajouté cette ligne dans mon fichier .htacces :
RewriteRule ^rss.html$ /index.php?option=com_ninjarsssyndicator&feed_id=4& format=raw [L]

Mais cela ne fonctionne pas non plus

Y a-t-il une autre possibilité?

Merci d'avance pour votre aide,

Subran

Pour info: je suis sous Joomla 1.5.20
Photo de nours312 Message publié le mardi 17 août 2010 - 19h59 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
Joooooooommmmmllllaaaa ....

falait le dire :D

il doit avoir un script de réécriture non ? rapidement, sur cette page il te donnes des pistes, j'en sais pas plus car je n'utilise pas du tout ce genre de daube ^^

Bon Courage ;)
Photo de subran.be Message publié le jeudi 19 août 2010 - 18h37 par subran.be. www.subran.be :-)
Ok mdr
Photo de Dr_von_scott Message publié le samedi 21 août 2010 - 14h29 par Dr_von_scott. http://www.institutbeautyzen.com
Juste au passage : tres sympa ton site :p
Photo de subran.be Message publié le dimanche 29 août 2010 - 11h21 par subran.be. www.subran.be :-)
Merci ;-)

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions