• imprimer
  • aide

Forum de discussions « PHP - SQL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques PHP, SQL.

Galère avecPHP et Mysql que je ne connais pas ..

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de erick25 Message publié le mercredi 08 septembre 2010 - 14h05 par erick25.
Bonjour,

J ai accepté de faire de petites modification sur le site d'un ami
Mal m'en à pris en effet je dois modifier une page dont le corps du texte à modifier
semble être appeler par :
<div id="blocConteneurIntContenu"><?php $query_presentation = mysql_query("SELECT * FROM presentation");
$data_presentation = mysql_fetch_array($query_presentation);
echo $data_presentation['presentation_index'];
?> </div>

Ou puis je attraper la "page" pour faire mes modifs à la main ... ?

Le css c'est du standard

Par avance
merci
Erick
Photo de nours312 Message publié le jeudi 09 septembre 2010 - 21h55 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
ça n'as pas l'aire jolie comme code, ce truc là !...

Donc, il semble que ce soit le champ presentation_index la première ligne retournée par la table presentation qui se trouve dans ta base de donnée !...

il te suffit d'accéder à ta bdd (phpMyAdmin est souvent utilisé pour administrer les bdd), demandes à ton collègue de te montrer l'accès.
cherches (colonne de gauche) le nom de ta table et affiches là !... ensuite, retrouves la ligne contenant ton texte à modifier et edites là, fais ta corection, et sauvegardes !... tu verra, c'est magique, ça se met tout seul en place ^^ ..

Sinon, ya pas un Back pour administrer le site, souvent on fait ça en PP, un front pour le public, un back pour les admins et gérer les données !...

@+
Photo de sprayart Message publié le mercredi 27 octobre 2010 - 11h40 par sprayart.
Bonjour,
sur la page de ton site que veux tu modifier ? A+

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions