Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans
nos rubriques Coldfusion, java, perl.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le lundi 08 avril 2002 - 18h00 par gregich. L'âme du Rock, du Hard et du Blues
<http://feanor.zik.mu>
-
Bonjour j'ai grandement besoin d'aide pour mon stage pendant lequel je doit réaliser (entre autre) un chat en java. Ne croyez pas surtout que j'essaye de déléguer mon travail, c'est seulement que je n'ai aucune idée de comment on fait. Des idées, des bouts de codes ou des tutoriaux seraient les bienvenus. Doit on obligatoirement utiliser des java beans ou pas ??
une autre question : on m'a demandé de rajouté des fonctionnalités de fou du style gestion de streaming webcam et du son (pour la visioconférence) ... croyez vous que ce soit possible ?? Et de quelles difficultés à votre avis ??
Merci a lot
-
Message publié le vendredi 31 mai 2002 - 20h49 par seb_tremblay. :-= Sébastien Tremblay :-=
-
-
Message publié le jeudi 20 novembre 2008 - 13h50 par karimainfo1.
-
bonjour
j'ai entraine de réaliser une application web avec netbeans et j'ai un problem j'ai pas connut comment fait la relation avec mysql et le code java car j'ai crée une table etudiant dans mysql contient les champs nom ,prénom, mot de passe,....et comment crée le compte pour l'etudiant
svp aider moi
merci.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.